Pouvez-vous améliorer la productivité de votre usine en six mois?

Découvrez Upkip

Upkip - Une voie facile et abordable pour démarrer avec l'Industrie 4.0. Bénéficiez de temps de production plus courts. Améliorez le rendement global de vos équipements de production et leur disponibilité. Augmentez la satisfaction de vos clients. Adoptez une maintenance prédictive et préventive.

La philosophie Upkip

+

Connecter

Connectez votre organe de production au cloud en toute sécurité et autorisez vos machines à communiquer avec vous.

Recueillez automatiquement et en continu les données des équipements et croisez-les avec des données opérationnelles et externes pour une surveillance à distance complète en temps réel de vos processus de fabrication.

+

Visualiser

Une fabrication transparente dans un environnement virtuel convivial pour voir ce que vous avez besoin de savoir.

A l'aide d'un jumeau numérique 3D et différents tableaux de bord interactifs, Upkip fournit des analyses exploitables, des rapports statistiques et une étude des causes profondes qui soutiennent l'ensemble des rôles de votre entreprise, des opérateurs aux gestionnaires.

+

Optimiser

Découvrez votre plein potentiel de production grâce à une compréhension approfondie et systématique de vos opérations.

Prenez ensuite les mesures nécessaire pour améliorer la qualité, réduire les coûts, les rebuts (scrap) et éliminer les temps d'arrêt non planifiés. De plus, avec une maintenance prédictive et préventive ainsi qu'une surveillance des états efficaces, vous pouvez rester concentré sur le consommateur.

+
upkip

Avec Upkip, nous obtenons une connaissance de la situation en temps réel. Nous n'estimons plus, mais connaissons avec certitude nos indicateurs clés de performance tels que l'efficacité globale de l'équipement, le respect des délais de livraison, les écarts par rapport au plan et les écarts de coût de commande.

Espen Henriksen-Polanscak Directeur technique (CTO) chez HTSDynamics

Amenez votre organe de production dans le cloud avec des fonctionnalités à la pointe de la technologie

upkip
Collecte automatique et continue des données des machines CNC et des capteurs
upkip
Interface intuitive, facile à utiliser et réactive
upkip
Modèles d'apprentissage automatique analytiques pour la maintenance prédictive et préventive
upkip
Alertes et notifications personnalisables: E-Mail, SMS, Viber, IFTTT
upkip
Tableaux de bord de la direction (KPI)
upkip
Fonctionnalités de BI en libre-service pour effectuer des recherches
upkip

Entièrement personnalisable

Une transformation numérique réussie est différente pour chaque entreprise, c'est pourquoi nous avons construit une solution flexible qui réponde à vos besoins.

upkip

Paiement graduel

Nous sommes convaincu qu'il est important de grandir avec nos clients. C'est pourquoi, nous proposons une tarification flexible pour commencer là où vous en êtes puis, évoluer en suivant votre rythme de développement.

upkip

Validé par les meilleurs

Système conçu aux côtés de leaders de l'industrie pour améliorer la productivité, réduire les rebuts (le scrap) et fournir des analyses complètes et détaillées sur leurs opérations.

upkip

Suivez la concurrence

La dispersion de la production dans les chaînes de valeur mondiales oblige les usines à réduire leurs coûts, augmenter leur production et à maximiser leur rentabiliafin de rester compétentes. Il n'y a pas de place pour les erreurs "imprévues". Dans ce but, des décisions précises doivent reposer sur des données précises.

Adopter l'Industrie 4.0 n'est plus une question de choix, mais de nécessité,et Upkip représente la voie simple et abordable pour se lancer.

upkip
Une mauvaise productivité générée par un mauvais contrôle de la main-d'œuvre et de l'équipement?
upkip
Des contraintes de fonds de roulement dues à des équipements et des stocks sous-utilisés ?
upkip
Des incidents HSE issus d'un manque de suivi de la conformité ?
upkip
Des prises de décision basées sur des analyses peu qualitatives devant mesurer les coûts volatils et le mauvais services à la clientèle ?
upkip
Passer à côté d'opportunités de ventes en raison d'un service peu qualitatif ?
upkip
Des pannes de machines et des temps d'arrêts imprévus dus à une surveillance et une maintenance insuffisantes?
upkip
Des conflits d'ordonnancement, des routages sous-optimaux ou une répartition inefficace de l'épuisement des stocks ?
upkip
Une incapacité à évaluer les causes profondes d'échec ou de faible productivité ?
upkip

Upkip nous aide à optimiser l'utilisation de l'organe de production en ayant toutes les données utiles en un seul endroit. Nous améliorons nos processus et évaluons l'effet d'apprentissage qui en résulte. Nous permettons également aux opérateurs de gérer plus de machines simultanément, en ayant les bonnes données et les bons instruments de contrôle en place.

Ole Arne Kristiansen - CMO chez HTS

Un environnement virtuel pour tout ce qui concerne votre production

Ces espaces de travail intuitifs vous fournissent des informations précises en temps quasi réel et un aperçu historique sur plusieurs éléments de votre production, notamment le statut et la santé de chaque machine, la performance des équipes et les conditions générales de l'installation. De multiples analyses sont disponibles pour afficher les temps d'arrêt, la progression, la qualité, les commandes, le Taux de Rendement Synthétique (TRS) ou « Overall Equipment Effectiveness » (OEE) en anglais et la maintenance.

upkip

Upkip a été conçu en collaboration avec des fabricants, ce qui nous a permis de prendre en compte tous les rôles d'une organisation et de prédéfinir des vues standardisées pour chaque niveau. Les opérateurs obtiennent des informations opérationnelles en temps réel, les chefs d'équipes peuvent vérifier les progrès réalisés par rapport au plan et effectuer des contrôles de qualité ; et la direction reçoit des informations sur les écarts, les performances et des rapports. Le tout est visible au sein de tableaux de bord faciles à parcourir qui contiennent ce qui compte pour chaque rôle.

upkip

Comptez sur une plateforme flexible qui puisse être aussi simple ou aussi détaillée que vous le souhaitez ; allant d'une vue d'ensemble de l'usine à des visualisations ciblées sur les composants des machines, les opérateurs, les commandes ou les zones de fabrication (tournage, assemblage, fraisage, soudage, etc.).

upkip

Nous l'avons compris, un système aux capacités et paramètres multiples peut être écrasant au début. C'est pourquoi Upkip est livré avec un chat-bot qui peut vous aider à vous familiariser avec les tableaux de bord et à trouver rapidement ce dont vous avez besoin. Notre équipe sera également à vos côtés, vous formant à vos premiers pas et prête à vous accompagner chaque fois que vous en aurez besoin.

upkip

Evaluez ce qui est le plus important pour votre entreprise

Upkip est livré avec un ensemble d'indicateurs clés de performance (KPI) des meilleures pratiques de fabrication. Il peut également être personnalisé pour inclure ceux dont vous avez le plus besoin.

upkip

Avec la puissance des services de cloud computing de Microsoft, Upkip peut évoluer avec votre production tout en maintenant des coûts bas.

La solide plateforme de Microsoft Azure permet à Upkip d'offrir des fonctionnalités robustes, de privilégier la sécurité de l'utilisateur et d'être évolutive, sans augmenter les coûts. Elle représente des capacités IoT reconnues dans le monde entier, directement disponibles au sein de votre organe de production. It’s wordlwide recognized IoT capabilities, directly on your shop.

UPKIP EST CONSTRUIT SUR upkip

Une compatibilité croissante

Upkip est avant tout compatible avec les systèmes et les équipements les plus courants de l'industrie manufacturière. De plus, nous homologuons régulièrement de nouvelles intégrations et nous pouvons étudier une personnalisation du système pour intégrer votre équipement spécifique.

Découvrez à quoi ressemble la vraie productivité

Avec Upkip, vous atteindrez de nouveaux niveaux de productivité sans investir dans de nouvelles machines.

FR

Can you improve the productivity of your factory in six months?

DISCOVER UPKIP

Upkip - The simple affordable way to get started with Industry 4.0. Enjoy shorter production time. Achieve better Overall Equipment Effectiveness (OEE) and Production Equipment Availability. Increase your customer’s satisfaction. Embrace predictive maintenance

The Upkip philosophy

+

Connect

Securely connect your shop floor to the cloud and let your machines start communicating with you.

Continuously gather data from equipment automatically and cross-reference it with operational and external data for complete real-time remote monitoring of your manufacturing processes.

+

Visualize

Transparent manufacturing in a user-friendly virtual environment that shows you what you need to know.

With a 3D digital twin and multiple interactive dashboards, Upkip provides actionable analytics, statistical reports, and root cause analysis that support all roles in your company - from operators to managers.

+

Optimize

Uncover your full production potential with a deeper, systematic understanding of your operation.

Then take action to improve quality, reduce costs, scrap, and eliminate unplanned downtime. What’s more, with efficient predictive maintenance and condition monitoring, your focus can remain on the consumer.

+
upkip

With Upkip we are achieving real-time situational awareness. We are no longer estimating, but know for sure our key KPIs like Overall Equipment Effectiveness, On Time Delivery, Deviations from Plan and Order Cost Deviations

Espen Henriksen-Polanscak - CTO at HTS Dynamics

Take your shop to the cloud with state of the art capabilities

upkip
Automatic continuous data collection from CNC machines and sensors
upkip
Intuitive, easy-to-use and responsive interface
upkip
Analytical machine learning models for predictive maintenance
upkip
Customizable alerts and notifications: E-Mail, SMS, Viber, IFTTT
upkip
Management KPI dashboards
upkip
Self-service BI capabilities with drilldown
upkip

Fully customizable

Successful digital transformation is different for each business, that’s why we built a flexible solution that fits the needs of your shop.

upkip

Pay-as-you-go

We believe in growing together with our clients, so we offer flexible pricing for you to start where you are and then scale-up as you increase your shop.

upkip

Validated by the best

Designed alongside industry leaders to improve productivity, reduce scrap, and deliver extensive, detailed analytics on their operation.

upkip

Keep up with the competition

The dispersion of production in global value chains is demanding factories to reduce costs, increase output, and maximize profitability so they can continue to stay relevant. With no room for unexpected errors, precise decisions must be made with accurate data to back them up.

Adopting Industry 4.0 is no longer a matter of choice, but of necessity, and Upkip is the simple, affordable way to get started.

upkip
Poor efficiency and monitoring of labor and equipment resulting in low productivity.
upkip
Working capital constraints due to underutilized equipment and inventory.
upkip
Occupational health and safety incidents caused by the lack of compliance tracking.
upkip
Decision making impacted by the lack of meaningful analytics to measure volatile costs and poor customer services.
upkip
Missed new business sales revenue opportunities due to poor service levels.
upkip
Unscheduled downtime and machine breakdown due to poor monitoring and maintenance.
upkip
Scheduling conflicts, lack of skills, sub-optimal routing, inefficient dispatch of inventory depletion.
upkip
Inability to assess root causes of failure or low productivity.
upkip

Upkip helps us achieve higher asset utilization by having all needed data in one place. We make changes in our processes and assess the effect learning from the data we get. We are enabling operators to service more machines simultaneously, having the right data and monitoring instrument in place.

Ole Arne Kristiansen - CMO at HTS Dynamics

A virtual environment for everything in your production

These intuitive workspaces give you accurate real-time and historical information on multiple elements of your production including individual machine health and status, performance of shifts and overall facility conditions. Multiple drill-downs are available to show downtime, progress, quality, orders, OEE and maintenance.

upkip

Upkip was designed alongside actual manufacturers, which allowed us to consider all roles in the organization and pre-set packaged views for every level. Operators get real-time operational info, managers can check progress according to plan and do quality control; and supervisors are covered with info on deviations, performance and reports. All in easy-to-navigate dashboards that contain what is most important to each role.

upkip

Count on a flexible platform that can be as simple or as detailed as you need. From a bird’s-eye view of the entire factory to component-centric visualizations of individual machines, operators, orders and manufacturing areas (such as turning, assembly, milling, welding and others).

upkip

We get it, a system with multiple capabilities and parameters can be overwhelming at first. That’s why Upkip comes with a chat-bot that can help to ease you in the dashboards and quickly find what you need. Our team will also be with you, training you in your first steps and ready to provide support whenever you need.

upkip

Evaluate what's most important for your business

Upkip comes with a set of manufacturing best practice KPIs. It can also be customized to include the ones you need the most.

upkip

With the power of Microsoft cloud-computing services behind it, Upkip can grow with your production while keeping costs low.

The solid platform of Microsoft Azure is what enables Upkip to offer robust features, prioritize safety for the user and be scalable, without increasing costs. It’s wordlwide recognized IoT capabilities, directly on your shop.

UPKIP IS BUILT ON upkip

Growing compatibility

Upkip is already compatible with the most common devices in manufacturing straight out of the box. We are also regularly issuing new integrations and can look into customizing the system to include your equipment.

Discover what true productivity looks like

With Upkip you’ll achieve new levels of productivity without increasing installed capacity.