Devenir un partenaire

Rejoignez-nous pour que les fabricants de toutes tailles aillent plus loin et plus vite grâce à la transformation numérique.

Modèles de partenariat

Revendeurs et distributeurs

Nous travaillons en partenariat avec des entreprises qui fournissent des solutions de qualité aux fabricants, dans divers pays. Avec Upkip, elles complètent généralement leurs produits et services dans l'automatisation de la fabrication, le conseil, l'intégration de logiciels et de matériel, etc. En conséquence, ce modèle de partenariat est destiné aux professionnels et aux entreprises qui fournissent les fabricants et qui peuvent utiliser Upkip pour intégrer une expérience de fabrication numérique transparente. Ensemble, une collaboration nous permettra d'atteindre l'excellence.

CE MODÈLE EST IDÉAL POUR:
Les fabricants ou distributeurs de machines CNC et de capteurs.
Le conseil et le développement de logiciels
Le conseil en processus et en optimisation dans le secteur de la fabrication

Intégrateurs

Nous améliorons continuellement la compatibilité d'Upkip en l'intégrant dans de nouveaux systèmes matériels et logiciels. Pour ce faire, nous donnons la priorité aux systèmes de nos partenaires, afin de fournir une solution complète de bout en bout au client final. En tant qu'intégrateur, nous donnerons la priorité à la compatibilité d'Upkip avec votre système afin que nos solutions puissent se compléter et fonctionner ensemble de manière transparente.

CE MODÈLE EST IDÉAL POUR:
Les fabricants de machines CNC
Les fabricants généralistes et constructeurs de machines spécifiques
Les sociétés de logiciels industriels (ERP, Maintenance, etc)

Agents et référents

La valeur d'Upkip est centrée sur l'augmentation de la productivité, la réduction des rebuts (scrap), l'optimisation de l'utilisation de l'énergie et l'augmentation de l'efficacité de la fabrication dans son ensemble. Que vous soyez un cabinet de conseil axé sur l'impact écologique ou un cabinet de conseil financier dédié à l'industrie manufacturière, nous pouvons travailler ensemble pour soutenir les organisations qui le nécessitent.

CE MODÈLE EST IDÉAL POUR:
Les consultants individuels
Les spécialistes de la fabrication

Qu'y gagnez-vous?

Transparence et confiance

Les créateurs d'Upkip ont toujours été axés sur la confiance et la transparence. Nous gérons notre entreprise de manière réellement familiale.

Partenariat basé sur le chiffre d'affaires

Nous maintenons des modèles simples, basés sur le partage des résultats. Nous sommes prêts à nous adapter au mode de fonctionnement de nos partenaires et à partager nos meilleures pratiques.

Nos partenaires actuels

DISTRIBUTEURS
Mondiaux
en Norvège
en Suède
en Australie et en Océanie
Pays germanophones
en Bulgarie
CEE
Europe de l'Ouest et Émirats Arabes Unis
Roumanie

PARTENAIRES STRATÉGIQUES
FR

Become a partner

Join us to make manufacturers of all sizes go further and faster through digital transformation.

Partnership models

Resellers and Distributors

We partner with companies that specialize in providing solid solutions for manufacturers in different countries. Our reselling partners usually complement their services in manufacturing automation, consultancy, software and hardware integration, among others. This model is for professionals and companies that supply manufacturers, and that can use Upkip to integrate a seamless digital manufacturing experience. Whether you have your own complimentary product or service we can partner to deliver excellence together.

This model is ideal for:
Manifactures or Distributors of CNC machines and Sensors
Software Consultancy and Development
Process and Optimization Consultants in Manifacturing

Integrators

We are continuously growing Upkip’s compatibility by integrating it into new hardware and software systems. Much of this is done by giving priority to our partner’s systems, in order to provide a complete end-to-end solution to the final customer. As an integrator, we will prioritize making Upkip work with your system so our solutions can complement each other and work seamlessly together.

This model is ideal for:
CNC Manufacturers
Manufacturers and Integrators of specific machine builders
Industrial Software Companies (ERP, Maintenance, etc)

Agents and Referrals

There are multiple scenarios and potential partners that can benefit from a partnership with us. Upkip’s value centers around increasing productivity, reducing scrap, optimizing energy use and increasing manufacturing efficiency as a whole. Whether you are a consultancy focused on green impact, or a financial consultancy for the manufacturing industry we can partner to reach the customers in need.

This model is ideal for:
Individual Consultants
Manufacturing Specialists

What's in it for you?

Transparency and Trust

The creators of Upkip have always been about trust and transparency. We run our business in a truly family manner.

Profit-based Partnership

We keep our models simple, based around profit-sharing. We are open to matching the way our partners operate and sharing our best practices.

Current partners

DISTRIBUTORS
Global
Norway
Sweden
Australia and Oceania
DACH
Bulgaria
CEE
Western Europe and UAE
Romania

STRATEGIC PARTNERS